VÉRONIQUE CLAVEAU JOINT LES RANGS DU CENTRE MARIE EVE À TITRE DE MARRAINE
>
>
VÉRONIQUE CLAVEAU JOINT LES RANGS DU CENTRE MARIE EVE À TITRE DE MARRAINE

Saint-Eustache, 28 août 2018 – Nouvellement maman, Véronique Claveau est bien placée pour comprendre les différents défis que peuvent apporter la venue au monde d’un enfant. La chanteuse et comédienne est avant tout une femme authentique dotée d’une joie de vivre contagieuse.

Particulièrement touchée par les différentes réalités et situations auxquelles les mères font face, cette femme de cœur n’a pas hésité à s’impliquer.

«Je sais que ce n’est pas toujours facile au quotidien (…) J’ai bien hâte de mettre la main à la pâte pour faire connaître le Centre Marie Eve» affirme la première marraine du Centre.

La décision de faire appel à une marraine est issu d’un plan de visibilité du Centre qui souhaite faire connaître l’étendue de ses services auprès de la population et de créer des opportunités de développement afin de répondre davantage aux besoins des mères et de favoriser leur autonomie et leur épanouissement.

«Nous tenons à remercier Véronique Claveau d’avoir accepté cet heureux partenariat.  Nous croyons que par son grand cœur et son éloquence, elle saura sensibiliser les gens à la cause.  Grâce au soutien apporté aux mères, nous contribuons à leur développement de femme et de mère ainsi qu’à celui de leur enfant. Ce sont des actions importantes pour le bien-être d’une société. ajoute Isabelle Thibault, directrice générale du Centre Marie Eve.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart
No products in the cart.