Opération Mère Noël 2020
>
>
Opération Mère Noël 2020

L’an dernier, nous avons réussi à rendre magique le Noël de 47 mères grâce à votre aide. Fières de ce succès qui résonne avec nos valeurs, nous reconduisons le projet pour une deuxième édition.

Opération Mère Noël, c’est un projet de jumelage entre une mère dont la situation précaire et/ou familiale ne lui permettra pas de recevoir un cadeau de Noël et un.e donateur/trice qui accepte que le processus soit anonyme. La mère écrira une lettre qui parle d’elle et qui exprime 3 souhaits qu’elle aimerait pour Noël (valeur de 50$ chacun). Le donateur reçoit la lettre et s’engage à offrir au moins un des souhaits à la mère. Le Centre Marie Eve est l’intermédiaire dans cette magie du temps des fêtes. Les enfants de la maman sont pris en charge par un autre projet du temps des fêtes.

Les souhaits sont de toutes sortes et peuvent comporter aussi des services professionnels comme coiffeuse, dentiste, massothérapie, sortie au spa, sortie au restaurant, etc. Si vous êtes un.e professionnel.le d’un domaine santé, beauté, loisir et souhaitez offrir un souhait en lien avec votre entreprise, c’est possible. Vous n’avez qu’à nous le spécifier au moment de vous inscrire comme donateur/trice.
 

Vous avez jusqu’au 1er novembre pour vous inscrire comme “Mère Noël” (malgré le terme utilisé, les femmes ET les hommes sont les bienvenus à titre de donateurs). Par la suite, le processus de jumelage se fera et vous aurez jusqu’à une date X en décembre pour nous apporter votre cadeau. Nous vous communiquerons les détails en même temps que la lettre de votre maman.

Sachez que tout le processus se fera selon les mesures sanitaires en vigueur. Les lettres et les cadeaux subiront une quarantaine avant d’être remis à l’autre personne.
 

Les inscriptions sont terminées pour 2020. Nous avons déjà trouvé tous nos donateurs. Revenez-nous l’an prochain.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart
No products in the cart.