Le Centre Marie Eve annonce trois nominations
>
>
Le Centre Marie Eve annonce trois nominations

  

Saint-Eustache, le 14 juillet 2020 – En début d’année, le Centre Marie Eve a appris le départ de sa directrice générale, madame Isabelle Thibault, qui fera désormais partie de l’équipe du Centre Rosalie Cadron-Jetté (Famille internationale de Miséricorde). Suite à cette annonce, l’organisme a décidé de revoir la structure de son organigramme afin de mettre à jour les méthodes de travail et de mieux unifier les 3 points de services qu’il regroupe. Suite à cette réflexion, c’est avec beaucoup de fierté que nous annonçons aujourd’hui la nomination de trois membres dans l’équipe de gestion.

Tout d’abord, nous tenons à souhaiter la bienvenue à madame Geneviève Giroux-Boucher en tant que nouvelle directrice générale. Bachelière en travail social, madame Giroux-Boucher cumule plus de 20 ans d’expérience dans le milieu communautaire, majoritairement dans des organismes familles. Elle a travaillé auprès d’enfants, d’adolescents et de jeunes mamans, ici au Québec et dans plusieurs pays d’Amérique latine. Suite à l’obtention au cours des dernières années d’un diplôme de maitrise en gestion, elle a coordonné les activités d’un organisme communautaire de Saint-Jérôme et a su relever avec brio les nombreux défis que cette expérience lui a apportés.

Ensuite, madame Carole Fortier qui cumule 22 ans de services avec nous, occupe maintenant le nouveau poste de coordonnatrice aux services. Elle sera en charge de l’équipe clinique du Centre Marie Eve et de tout ce qui y est relié (visites à domicile, ateliers, formation, etc.). Ses valeurs humaines, son esprit d’équipe et son expérience comme responsable de secteur faisait d’elle la candidate désignée pour ce poste.

Finalement, madame Isabelle Jorg est promue au nouveau poste de coordonnatrice au développement. Madame Jorg continuera de s’occuper de tout ce qui entoure les communications, les événements, la gestion de la friperie et du comptoir familial en plus de s’occuper en collaboration avec Madame Fortier de l’équipe des bénévoles et avec la directrice générale du rayonnement du Centre Marie Eve, de la représentation et du développement de partenariats.

Avec l’équipe de gestion en place et notre équipe clinique composées de 9 accompagnatrices expérimentées, nous sommes convaincues que cette nouvelle structure permettra au Centre Marie Eve de poursuivre ses activités en développant un esprit d’unité entre les secteurs tout en gardant la mère au cœur de sa mission.

Rappelons que le Centre Marie Eve est un organisme communautaire des Basses-Laurentides qui œuvre gratuitement auprès des femmes enceintes et des mères avec des enfants de 0-2 ans. Depuis 38 ans, il offre des cours prénataux, des ateliers, ainsi que des visites à domicile. Ces services sont offerts en tout ou en partie dans trois points de services : Saint-Eustache, Saint-Jérôme et Blainville. Pour plus d’informations : 450-491-1494

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart
No products in the cart.