Événements

Défi du jeudi au Vieux Shack 2e édition

Jeudi 24 août 2017
17h à 22h
338, St-Georges, Saint-Jérôme, centre-ville

Ayant dépassé notre objectif de 1000$ l’an dernier, nous vous invitons à nouveau à venir manger au Vieux Shack pour notre cause ! Des personnalités du milieu des affaires seront serveurs d’un soir!

– Catherine Dubeau, accompagnatrice et candidate élections Ville de Boisbriand
– Liette Chénier et Sarah Éthier, courtières immobilières Via Capitable Rive-Nord
– Éric Verville, propriétaire Disco Vervillos et  coordonnateur au soutien opérationnel à la ville de Saint-Eustache

Le Vieux Shack remettra une partie des profits en soutien à la mission du Centre Marie Eve. Des activités spéciales auront lieu pendant la soirée pour nous aider à atteindre notre objectif de 1000$.

Nous vous invitons à réserver votre place en achetant un billet (bon d’achat de 10$) applicable sur votre facture uniquement le soir de notre défi. Les billets sont disponibles auprès des serveurs d’un soir ainsi que dans les points de service du Centre Marie Eve. Info : Isabelle au 450 491-1494

Vous pouvez vous présenter à la porte en mentionnant que vous venez pour le Centre Marie Eve. Il est tout de même préférable d’acheter un « billet » pour assurer la tenue de l’événement.

* Bienvenue aux mineurs accompagnés d’un parent ou d’un tuteur


Le 18 mai dernier, une soixantaine de personnes se sont réunies à la Vieille-Gare de Saint-Jérôme pour la 4e édition de notre événement phare ; le coquetel Mairesses et Maires unis pour les mères. Soirée d’autant plus spéciale qui s’est inscrite dans le cadre des festivités entourant le 35e anniversaire du Centre Marie Eve.

Sous la présidence d’honneur de Monsieur Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme, cet événement a permis de réunir les élus et leurs représentants des 19 villes que nous desservons. En plus de rencontrer les membres de notre équipe, les convives ont pu entendre les témoignages de 3 femmes qui ont fréquenté le Centre. Leurs exposés ont permis de sensibiliser les élus et les gens d’affaire à la nécessité d’un organisme tel que le nôtre, qui vient en aide aux mères vivant des difficultés.

Nous avons pu compter sur le soutien financier de plusieurs entreprises et députés, ainsi que sur une dizaine de villes qui ont offert un soutien symbolique. Au final, le coquetel en lui-même aura permis d’amasser au-delà de 5000$. À cela, s’ajoute plusieurs dons, notamment celui de nos partenaires principales, Liette Chénier et Sarah Éthier, courtières immobilières ainsi que les recettes de la levée de fond Bowling du groupe RESO.

Visiblement, cet événement a des retombées positives à bien des égards. Merci une fois de plus à toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont permis la réussite de cet événement. Fortes de ce succès, nous préparons déjà la 5e édition. On vous y convie!

Pour voir l’album complet des photos