Événements

Un 2e défi du jeudi réussi pour le Centre Marie Eve !

Le 24 août dernier, plus de 100 personnes étaient présentes au Vieux Shack de St-Jérôme pour aider le Centre Marie Eve à relever son défi du jeudi. Ce défi consiste à réunir des gens qui acceptent de se faire servir par des serveurs d’un soir et dont les pourboires vont pour la cause choisie. Le Vieux Shack remet également une partie des profits de la soirée. Rappelons que l’organisme avait un objectif de départ de 1000$ et c’est finalement 1320,85$ qui ont été amassés pour soutenir sa mission.

Le Centre Marie Eve a pu compter sur la participation de plusieurs personnalité du milieu des affaires pour faire le service : Alain Werbrouck, propriétaire de Imprimerie AC Werbrouck, Eric Verville, propriétaire de Disco Vervillos, Catherine Dubeau, candidate municipale à Boisbriand, Didier Maletto-Rock, candidat à la mairie de Deux-Montagnes et Liette Chénier et Sarah Éthier, courtières immobilières chez Via Capitale Rive-Nord. « Nous tenons d’abord à remercier l’équipe du Vieux Shack pour leur accueil. Nous remercions également tous les serveurs invités, les donateurs et les clients qui ont permis la réussite de cette soirée. Nous sommes très satisfaits des résultats! » mentionne Isabelle Jorg, agente de développement et communications.


Le 18 mai dernier, une soixantaine de personnes se sont réunies à la Vieille-Gare de Saint-Jérôme pour la 4e édition de notre événement phare ; le coquetel Mairesses et Maires unis pour les mères. Soirée d’autant plus spéciale qui s’est inscrite dans le cadre des festivités entourant le 35e anniversaire du Centre Marie Eve.

Sous la présidence d’honneur de Monsieur Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme, cet événement a permis de réunir les élus et leurs représentants des 19 villes que nous desservons. En plus de rencontrer les membres de notre équipe, les convives ont pu entendre les témoignages de 3 femmes qui ont fréquenté le Centre. Leurs exposés ont permis de sensibiliser les élus et les gens d’affaire à la nécessité d’un organisme tel que le nôtre, qui vient en aide aux mères vivant des difficultés.

Nous avons pu compter sur le soutien financier de plusieurs entreprises et députés, ainsi que sur une dizaine de villes qui ont offert un soutien symbolique. Au final, le coquetel en lui-même aura permis d’amasser au-delà de 5000$. À cela, s’ajoute plusieurs dons, notamment celui de nos partenaires principales, Liette Chénier et Sarah Éthier, courtières immobilières ainsi que les recettes de la levée de fond Bowling du groupe RESO.

Visiblement, cet événement a des retombées positives à bien des égards. Merci une fois de plus à toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont permis la réussite de cet événement. Fortes de ce succès, nous préparons déjà la 5e édition. On vous y convie!

Pour voir l’album complet des photos